Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quotidien D'une Fille À Lunettes
12 août 2015

premier poste

New Canvas Mon tout premier poste *champagne*. Voici le tout début d'une nouvelle aventure qui, j'espère, dura longtemps. Vous allez surement me voir évoluer dans mes dessins (et si toi qui lis, tu regardes mes tout premiers poste, ne rigole pas à de ce dessin :3). Je dois avouer que j'ai encore du mal à manier le blog, je comprend pas tout, mais je vais vite apprendre o/ . Sinon pour ceux qui se demanderais, la fille que je dessine est bien moi, elle changeras de couleurs de cheveux en même temps que moi, et c'est elle qui vous illustreras mes histoires en plus des textes. Sur ce je vous dit bonne nuit, ou bonne journée (je ne sais pas quand tu vas lire ceci) et à bientôt :D .

 

(je suis désolé d'avance pour les fautes d'orthographes et de grammaire que vous allez croisez, j'ai jamais été bonne en écriture, et pourtant j'aime écrire)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CHAMPAGNE ! :D
Quotidien D'une Fille À Lunettes
  • Petite fille à lunette raconte à travers différent dessin son aventure, des rêves, des envies. Tout est merveilleux dans son monde mais la réalité est souvent dur. Film, série, manga, comics, tout peux me faire rêver~♥
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité